The Empire Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Empire Fire

Guilde Empire Fire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Réunion du 28.07.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niloo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Réunion du 28.07.08 Empty
MessageSujet: Réunion du 28.07.08   Réunion du 28.07.08 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:13

Comme j'ai plusieurs choses à dire et que je ne veux pas flood le ts pendant 1h, je prépare le terrain avec un post.


LES RETARDS : On ne peut pas continuer à commencer les raids à 21h30 +, premièrement parce que cela fait tard donc moins de temps à consacrer aux boss, deuxièmement parce que c’est un manque de respect de faire attendre les personnes qui sont là à l’heure.

LE MANQUE DE COMPOS
: Il est anormal que certaines personnes farment continuellement pour d’autres, vous êtes grands ou vous êtes des assistés ? Arrêtez de venir en raid les mains dans les poches !

LES COMPOS DE BANQUE : Cela m’étonnerait que beaucoup de monde donne à la banque les grands éclats et cristaux du vide lootés dans les instances à 5, ce n’est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui le fassent. De plus les compos sont là pour aider à finir vos propres compos réunies, non pour être fournies entièrement pour un enchantement ou un craft.

LES RAIDS
: Les demandes de rebuff systématiques sont lourdes à supporter et occasionnent une perte de temps non négligeable, les gens qui buff doivent faire attention aux morts afin de les rebuffer directement quand ils sont rez. Et en cas de wipe pas la peine de demander 100 fois vos buffs on attend que tout le monde soit présent pour les faire.

SSC : Dommage de ne pas avoir continué sur le rodeur d’en bas au lieu d’en tester un autre, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, à méditer. De plus manque de concentration et de suivi des consignes.


LE T4 : Il serait bien que chacun postent ce qu’il possède en T4 (un post à été crée pour) afin de voir s’il reste beaucoup de personnes à stuffer. On attaque de plus grosses instances et si des gens non pas le stuff insignes le T4 restent la meilleure option côté pve.

Et pour finir sur une bonne note, bravo pour hier, Grull + Magthé = 9 T4 de plus pour la guilde en plus des loots violets de chaque boss.
Et bravo également pour le saccageur a TK, mais comme on dit qui peut le plus peut le moins donc les 2 premiers boss d’SSC devrait tomber.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Prettorianne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Réunion du 28.07.08 Empty
MessageSujet: Objectifs de Farming   Réunion du 28.07.08 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:31

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le farming. C'est pas maarant quand c'est toujours les memes qui bossent.

Srait il possible que qq fixe des objectifs de farming minimun. Exemple :
5 popo par seamine,
ou 20 buf bouff
ou 1 éclat
...

On en discutte à la prochaine réunion

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 28.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Fire :: .:La Guerre de Feu:. :: Avancement RAID 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser