The Empire Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Empire Fire

Guilde Empire Fire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 on en reparlera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tæxane

Tæxane


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : monterau
Date d'inscription : 08/07/2008

on en reparlera Empty
MessageSujet: on en reparlera   on en reparlera Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

j'espere que l'echec des 2 kara précédent ne ce reproduira plus, car pour la 2 eme soiré resté sur Aran pour ne pas le tombé je trouve sa un peu trop dur a avalé . La prochaine fois j'espere qu"Arnaud reprendra sa place de leader au seins du grp et qu'on pourra enfin instalé les regles de non bavardage sur le ts, chose que je trouve trés a mon gouts pour une conssentration optimale ( vous avez deja essayé de joué avc Du Tengen dans les oreilles ? Razz ). Mdr

Bref j'aimerai juste qu'on reparte tous bien sur de bonne base parce que j'ai été saoulé des 2 dernieres soiré et je pensse plutot ne pas etre le seul .

Bonne continuation et a bientot Arrow Tæx
Revenir en haut Aller en bas
tengen

tengen


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2008

on en reparlera Empty
MessageSujet: je te remercie de ne citer que moi   on en reparlera Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:28

... je te ferai remarquer que je suis loin d'avoir été le plus bavard mercredi et jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
on en reparlera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Fire :: .:La Guerre de Feu:. :: Avancement karazhan plus Roosters...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser