The Empire Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Empire Fire

Guilde Empire Fire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)

Aller en bas 
+3
Moussaka
Glörkk
mush
7 participants

ROOSTER ZUL AMAN ???
Oui !!!
ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_lcap95%ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Pas encore !!!
ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_lcap0%ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !!!
ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_lcap5%ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mush




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:02

beaucoup de membres de la guilde commences a se stuffs et aimeraient faire du pve bien hard chaine wipe payer des répas de fou Wink pour cela serait'il possible de mettre en place 2 3 rosters ZA sa nous occuperait un ptit moment. les prévoirs assez tôt pour pas que des gens importants genre tank n'aille a ZA en pik up et handicape la guilde merci de poster des réponses positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

Moi je suis parfaitement POUR des roosters ZA surtout qu'il y a de bon stuff...
Moi d'ailleurs j'aimerais partir la bas surtout que je connais un peux ZA en l'ayant dejà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Glörkk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12

ça serait bien mais 2 3 rosters je c pas si on pourra les faire mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/06/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Roster ZA   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Je suis tout a fait pour un ou 2 roster ZA,voir un seul au moins un qui aille loin, j'ai deja clean ZA, j'connait a peu près les strats, et faut pas se toucher la bas. Donc avis au motivé et stuffé, pour un roster ZA tout les 3 jurs je suis opé !
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:23

1 roster oui 2 roster peut etre 3 oublier il faut être relativement stuff on y va pas avec 50 de toucher bon donc pour les impatient bah on y peut rien on va pas faire un grouper pour chain les reparations deplus il faut des groupe opti donc tout sa pour dire que reclamer comme sa des roster en guillemet sert a rien car si le GM etc pourrais faire des roster on aurais fait mais se n'est pas le cas donc faite confiance au GM officer general voila sinon si vous voulez me demande + d'infos ou des explication venez me MP ou sur TS voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:22

bon bah alors moi je go play ma xbox, vu que de toute façon c'est vraiment chiant wow maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ElGrinGo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

J'ai également clean ZA et il relativement possible de passé les 4 premiers boss avec un stuff épique t4/Kara avec de la réactivité en plus.Pour les 2 derniers (Zul Jin et Malacrass).La il va falloir encore plus de réactivité et surtout un stuff mini Insigne et equi T5/T6 car il sont relativement compliqué et qu'il font hyper mal.Malacrass tout le monde doit avoir mini 10k de vie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Niloo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Citation :
surtout un stuff mini Insigne et equi T5/T6

Heu ... ou pas, ça équivaudrait à dire qu'il faut d'abord clean SSC / The Eyes / Hyjal / black temple avant de pouvoir faire ZA ! OMG affraid
Et le dernier boss n'est pas compliqué il faut juste avoir les classes adaptées pour le fight.
Revenir en haut Aller en bas
ElGrinGo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

J'ai dit EQUI sa veut pas dire T5/T6 Smile.Et perso j'ai reussi a le clean avec que un stuff comme sa dans le groupe.Le nouveau stuff insigne suffit largement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/06/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Compte Rendu   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:22

Après le 1er essai en guilde organisé a ZA, pour mon groupe, c'était dans l'ensemble pas mal, strats appliquées, joueurs impliqués, etc...un bon moment, Nalorak mis a 5%, pour une première c'est pas mal, surtout avec un MT2 a mon avis encore unstuff pour ZA, j'ai rien contre toi Tengen, et je sais que choper du stuff Tank prend du temps, mais tu a encore un peu de boulot devant toi Wink.
Il faut savoir que ZA est avant tout un raid qui necessite des tanks solide car c'est sur eux que tout se base du début a la fin, les heals aussi bien sur, il faut aussi pouvoir compter sur des AOE en masses, sinon certaines parties sont relativement chaudes. Le manque d'un duide Heal ou priest était peut etre aussi un handicap, à voir, car question compos, j'suis pas encore au top.
Je vous encourage donc à continuer dans cette voie, choper encore un peu de stuff par ci par la, toujours avoir vos popos, bouffes, huiles, bandages, compos sur vous, et bien on se retrouvera pour de nouveau try dans quelques jours IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïs

Maïs


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:35

écoute pas moussaka tengen, je lui fais pas confiance :p ( c'est un fake bloodelf )
Revenir en haut Aller en bas
Moussaka




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/06/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Meuh meuh   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:35

M'en fous c'est pas moi qui ai un boubou cartable, et le skill d'une moule :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïs

Maïs


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2008

ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:58

Ha ha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Empty
MessageSujet: Re: ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)   ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROOSTER ZUL AMAN oui / non ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Fire :: .:La Guerre de Feu:. :: Avancement ZUL AMAN et Roosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser